Mad Max IV arrive

Les informations sur Mad Max : Fury Road tombent de plus en plus régulièrement, par des biais parfois inattendus : interviewé à propos d’ How to train your dragon , Jay Baruchel à làché que Teresa Palmer , sa partenaire dans The sorcerer’s apprentice , allait être occupée pendant quelques mois sur ce quatrième Mad Max . Il semble donc se confirmer que le tournage courra sur plus de sept mois.

D’autres sources reviennent sur une rumeur qui voulait il y a un an que les nouvelles aventures de Max le dingue soit finalement un film d’animation. Elles affirment qu’en fait, ce film inclura des scènes en live et d’autres en animation et qu’il serait ensuite transféré en 3D. Concernant Teresa Palmer , les échos sont contradictoires, des tabloïds anglais comme The Sun annoncent qu’elle a remplacé Charlize Theron , indisponible pour autant de temps, d’autres que les deux actrices seront au casting. Tom Hardy reste lui toujours en piste pour le rôle de Max.

Mad Max : Fury Road, cette fois c’est certain

Charlize Theron, confirmée pour Mad Max 4

Mel Gibson : de retour pour Mad Max 4?

Un premier synopsis avait été avancé il y a quelques années, du temps où Mel Gibson était encore pressenti pour reprendre son rôle : 15 ans après Thunderdome, Max serait de nouveau confronté à des hordes de hors la loi dans le désert sud australien. Sauf que ces hordes ne convoiteraient plus l’essence mais le sang humain…;

Vous pouvez voir une interview du réalisateur avec …LA VOITURE du film!

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/mad-max-4-casting-et-voiture-5052723-760.html

sortie prévue 2011  …..patience. D’ici là, on aura pour patienter  Fast&Furious..en Europe!!  on ne sait pas encore  dans quel pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *